Novembre 2020 | Le mois de la PRÉVENTION à distance.

NOVEMBRE : le mois de la PRÉVENTION, à distance.

La FRTP des Pays de la Loire en partenariat avec l’ensemble des organismes préventeurs des métiers des Travaux Publics, s’adapte au contexte sanitaire actuel et vous propose le « Mois de la Prévention » à distance.
Les inscriptions sont closes
NOVEMBRE : le mois de la PRÉVENTION, à distance.

Heure et lieu

Novembre 2020
Le mois de la PRÉVENTION à distance.

À propos de l'événement

Cette année, le contexte sanitaire actuel nous empêche malheureusement d’organiser nos Sessions Prévention annuelles dans les conditions habituelles. Alors, la FRTP des Pays de la Loire en partenariat avec l’ensemble des organismes préventeurs des métiers des Travaux Publics, s’adapte et vous propose le “Mois de la Prévention” à distance

sous la forme de 4 webconférences, chaque lundi du mois de novembre, de 11h à 12h :

1 - Webconférence terminée - (Quart d'heure sécurité)

2 - Webconférence terminée : (Culture sécurité – Analyser un accident – CARSAT)

3 - Webconférence terminée : (Plan d’action TP – OPPBTP)

4 - Webconférence terminée : (Poussière de silice dans le béton – FNTP)

En espérant vous « voir » nombreux à ces rendez-vous Prévention !

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est Laurent-Emmanuel DIEU, Président de la Fédération Régionale des Travaux Publics des Pays de la Loire.

Les données collectées font l’objet d’un traitement destiné à des fins d’information ou de communication se rapportant à la FRTP des Pays de la Loire. Aucune exploitation commerciale ne sera faite des données conservées. Le destinataire des données est : la Fédération Régionale des Travaux Publics.

Conformément à la Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, vous pouvez nous écrire par mail à paysdelaloire@fntp.fr ou par courrier FRTP des Pays de la Loire - Rue Edmé Mariotte - CP 40769 - 44307 NANTES Cedex 3.

Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.